mardi 1 mars 2011

télécharger sur 30 hébergeurs en premium avec un compte premium.

avec un seul compte premium télécharger en premium sur plus de 30 hébergeurs. intéressé lire la suite:
Concretement qu'est ce que Myload ? :

MyLoad est un logiciel open-source qui permet de télecharger sur plus de 30 différents service d'hébergement.
Il utilise une version personnalisée de JDownloader contenant tous les comptes Premium existants sur le site Myload.
À l'heure actuelle plus de 440 comptes premiums sont pris en charge par leur réseau.

En gros, Myload est un réseau qui offre une version de Jdownloader recompilée qui ne permet uniquement que de télecharger en premium sur plus de 30 hebergeurs.



Les comptes premium fournis dans myload sont conservés dans les base de donnée du site : http://www.myload.cc, basé en allemagne.

Pré-requis :

1.Un compte premium d'un hebergeur n'importe lequel qui a au moins une validité de 25 jours.

>> Le réseau Myload fonctionne sur un principe de donation d'un compte premium pour en beneficier sur 30 de plus. C.a.d, vous donner un compte premium et vous béneficier de 30 services premiums disponible dans une version custommisée de JDownloader.

N.B : En aucun cas vous perdez l'acces de votre compte premium, Myload l'utilise juste pour le traffic et vous donnes plus de services premium a partir d'un : le votre, et celui des 800 autres membres inscrits bien sur. Les noms de comptes et mot de passes premium ne seront nullement changés pour vous laisser ainsi le droit d'acces a vos fichiers et a la possibilité de continuer a faire des uploads. Considerez Myload comme un atout pour votre compte premium car une fois inscrit, vous telechargerez sur 30 hebergeurs avec Jdownloader, tout en continuant a avoir l'acces sur le premium.

Voici un scénario de comment myload fonctionne : Si je possede un premium MU par exemple, je ne télechargerais que sur Megaupload et non pas sur Fileserve. Mais si je m'inscrit a myload en leur donnant acces a mon premium MU, je béneficie des lors du télechargement multiple services a la maniere d'AllDebrid, *Censuré*.
Sauf qu'au lieu que j'aille sur le web pour génerer des liens comme je fais avec alldebrid, je possede un nouveau Jdownloader pré-configuré qui fait le tout pour moi (Auto-grab de liens, extraction d'archive...).
Myload c'est un genre d'alldebrid ou je ne paye pas l'abonnement mensuellement, mais plutot celui ou j'inscrit mon compte premium, et je recois un logiciel qui fait tout pour mes telechargements.

Et si je veux uploadé quelque chose, je vais sur Megaupload ou Mega manager je saisis mon compte premium MU d'habitude, puis je fais mes ups. L'atout c'est que j'ai inscrit mon premium sur myload et que j'ai gardé les droits de mon premium sur MU. Myload ne m'as pas pické mon compte premium, mais m'a offert du télechargement multiple hebergeurs.
Toute fois c'est a moi de voir si je veux telechargé avec Myload ou pas, et je peux aussi annulé l'inscription de mon premium quand je le veux, je ne perdrais rien du tout.

2. Une version spéciale de JDdownloader appelée Myload :
ici



>> Avant toute chose, sachez que le site est en allemand, et qu'il vous faudra le traduire de l'allemand en anglais, ou en FR (Google traduction). Les traductions en autre langues sont en cours d'élaboration.

Compte tenu du logiciel, il tourne en ce moment en version Béta, et la langue n'est configuré que sur l'allemand. Une petite astuce pour mettre le logiciel en francais, il s'agira d'aller dans : "X:\Program Files\MYLoad\jd\languages\", d'isoler toutes les autres langues ailleurs et de copier le fichier "fr.loc" depuis votre repertoire langue de JD "X:\Program Files\JDownloader\jd\languages" et de l'ajouter dans le dossier langue de myload, et ensuite de redemarrer myload.
 
 Procédure
----------

a. Allez sur la page : http://www.myload.cc/, Accepetez le TOUS (termes du contrat) en bas de page :
b. Saisissez vos coordonnées, puis validez :

N.B > suivez les encerclés rouge si vous vous perdez, vous pouvez aussi changer de langue, (voir l'encerclé en rouge 1)

http://i1225.photobucket.com/albums/ee385/evesalt/REGISTER.jpg
 
c. Une fois l'inscription créee, allez droit dans votre boite email clic sur le lien d'activation :


http://i1225.photobucket.com/albums/ee385/evesalt/email1.jpg 
d. Le lien d'activation vous rammenera a la page d'index du site, saisissez vos informations, validez, puis vous serez sur la page principale du site.

http://i1225.photobucket.com/albums/ee385/evesalt/login.jpg
 
e. Vous voici sur la page principale du site, il est temps d'aller enregistrer son compte premium (Regardez l'encerclé rouge de l'image) :

http://i1225.photobucket.com/albums/ee385/evesalt/setupaccount1.jpg
 
f. Vous vous retrouverez sur cette page :

http://rapidimg.com/u/am0xuzcf.jpg

- Prenez la premiere option "Share" et validez du boutton comme sur l'image

Ensuite

http://i1225.photobucket.com/albums/ee385/evesalt/setupaccount2.jpg

- Encadré 1 : saisissez les infos de votre vrai compte premium (Utilisateur + mot de passe)
- Encadré 2 : saisissez le mot de passe de connnexion de votre compte sur http://www.myload.cc
- Encadré 3 : Cochez pour accepter le partage de votre compte (seul les admins ont acces !)
- Encadré 4 : Validez en clicquant dessus !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
g. Une fois terminé, vous tomberez sur cette page, qui est la page 
d'authenfication de votre vrai compte premium :

http://rapidimg.com/u/ees1mnpv.jpg

Ensuite

http://i1225.photobucket.com/albums/ee385/evesalt/setupaccount3.jpg

N.B : Lorsque vous soumettez votre compte premium, celui-ci entre en attente
de validation sur le reseau Myload (moins de 24 h). L'image ci-dessus est celui de
mon compte premium "Oron" et de mon compte de connexion sur Myload,
qui ont ete validé (Voir encerclé 1 et 2).
- Si le votre n'est pas encore validé vous verez le statut sera marqué Non, No,
ou Nein,il faut encore patienter.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il faut télécharger le logiciel myload dispo dans la zone donwload sur le site.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

i. Une fois télécharger, installer- le en cliquant sur suivant,suivant et puis.... :

http://i1225.photobucket.com/albums/ee385/evesalt/softsetup.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j. Puis-lancez le programme, il apparaitra comme ceci :

http://i1225.photobucket.com/albums/ee385/evesalt/soft.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

k. Une fois sur le programme, cliquez sur "SET". vous tomberez sur ce
petit panneau :

- cochez les deux cases, puis validez sur le gros bouton en dessous, fermez
le programme en cliquant sur "Power".

http://i1225.photobucket.com/albums/ee385/evesalt/soft2.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l. Relancez l'icone Myload depuis votre bureau ou depuis le menu démarrer,
un JDownloader devrait se lancer, si les differentes étapes ont été suivies,
vous voila en premium de plus de 30 sites d'hebergements.
A vous de configurer votre nouveau Jdownloader.(Max Connex, et autre...)

N.B : Lorsque Myload se lance, il utilise le meme environnement que votre
Jdownloader. Il ne fait que chargé un nouveau profil rempli de multiple comptes
premium depuis le site Myload.cc, sans pour autant faire disparaitre l'ancien
Jdownloader. Si l'envie vous vient d'utilisé votre vrai JDownloader, fermez le
JD actuel, et relancez votre Jdownloader comme d'habitude, tout sera la,
y compris vos anciens comptes premium et leur configurations.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Preuve :

Les comptes sont cryptés, impossible de savoir le compte de qui on utilise, se
pourrait-être le votre, mais sans le savoir . Aucune information sur un compte
premium ne sera affichée, il n'y a qu'intérêt pour vos téléchargements en max
d'hebergeurs, sans pour autant voir son propre compte premium disparaître,
etre hacké ou banni.

http://i1225.photobucket.com/albums/ee385/evesalt/proof-1.jpg


********************

Sur Windows 7, le logiciel peut croiser certaines difficultés a se lancer, pour
se faire :
Lancez le programme en tant qu'administrateur. Sa devrait résoudre le bug.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...