mercredi 9 janvier 2019

Sauvegarder et restauret l'état d'activation de Microsoft Office

Ne voulez-vous pas de réactiver Microsoft Office après une propre installation ? Nous savons tous que la sauvegarde de fichiers avant la reformatage est importante. Ici, on vous montrera comment sauvegarder votre activation Office de sorte que vous ne devrez pas le réactiver après la réinstallation.

1. Assurez-vous d'avoir activé votre Microsoft Office avec succès. Ensuite, tapez "services.msc" dans la zone Exécuter et appuyez sur Entrée pour ouvrir les Services.

2. Localisez le service de la plate-forme de protection de logicielle Microsoft, et arrêtez-la.

3. Copiez le dossier nommé OfficeSoftwareProtectionPlatformProperties se trouvant dans C:\ProgramData\Microsoft sur un autre emplacement.

Restaurer l'état d'activation Office

1. Installez le même version de Microsoft Office.

2. Assurez-vous que le service de la plate-forme de protection de logicielle Microsoft est en mode arrêté.

3. Collez le dossier copié ci-dessus dans l'emplacement C:\ProgramData\Microsoft et remplacez le dossier d'origine s'il y en a un.

4. Profitez d'utiliser Microsoft Office.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire