Ne voulez-vous pas de réactiver Microsoft Office après une propre
installation ? Nous savons tous que la sauvegarde de fichiers avant la
reformatage est importante. Ici, on vous montrera comment sauvegarder
votre activation Office de sorte que vous ne devrez pas le réactiver
après la réinstallation.
1. Assurez-vous d'avoir activé votre Microsoft Office avec succès.
Ensuite, tapez "services.msc" dans la zone Exécuter et appuyez sur
Entrée pour ouvrir les Services.
2. Localisez le service de la plate-forme de protection de logicielle Microsoft, et arrêtez-la.
3. Copiez le dossier nommé OfficeSoftwareProtectionPlatformProperties
se trouvant dans C:\ProgramData\Microsoft sur un autre emplacement.
Restaurer l'état d'activation Office
1. Installez le même version de Microsoft Office.
2. Assurez-vous que le service de la plate-forme de protection de logicielle Microsoft est en mode arrêté.
3. Collez le dossier copié ci-dessus dans l'emplacement
C:\ProgramData\Microsoft et remplacez le dossier d'origine s'il y en a
un.
4. Profitez d'utiliser Microsoft Office.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire