samedi 5 février 2011

faire des visites


Je veux plus de site sur mon site? comment faire?


Il existe de nombreux site pour faire des visites.
Personnellement j'en utilise quelque uns.

Mais il y a des astuces bien pratiques:

Par exemple si vous êtes sur un site d'autosurf et que vous avez des liens PTP ( pay top promote) en gros vous êtes rémunéré à chaque fois que quelqu'un visite votre page de promotion personnel et le site reçoit de la pub en rechange.

Ces liens sont bien pratique combiné à des programme comme HITFAKER (v0.2b lors de la création de cette page).
Ce programme combiné à une liste de proxy permet de faire des visites sur une page.

Donc si vous prenez comme URL votre page ptp elle sera visionner énormément et donc vous aurez des points pour créditer vos site, faire de la pub, acheter des codes allopass (valable sur certains sites). Ainsi, vos visites vont vites atteindre les 1000 visites/jour ( vérifié par mes soins).

En théorie cette méthode n'est pas légale mais bon... (pour le moment je n'ai pas encore été pris lol)

Mais imaginons que vous faites ça pour des liens non rémunéré en points ou argent (je pense au blog) se sera une excellente pub pour votre œuvre :)

il existe aussi de nombreux site ou on reçoit des points, de l'argent par visionnage de la page X d'un site. là aussi en théorie les proxy sont interdit mais là aussi toujours pas été pris :)))

Résumons:
-vous gagner des points, argents et des visites en un clic de programme

vous en voulez plus encore?

ajouter vos sites sur des autosurfs, créditer vos sites avec les points collecté grâce à la méthode d'au-dessus.
ajouter des bannières publicitaires attirantes.

avec tout ça facile d'atteindre les 1000Visites/jour.

quelque liens de bon site ( parrainage pour moi en même temps merci )

lien de ma page ptp autosurf.ultimatesurf.hebergs.net

lien de parrainage


autre site:
lien ptp
parrainage simply surf

pour les autres "autosurf, ptp, etc... " dans google :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...