samedi 5 février 2011

trouver un film avec google


vous rechercher un film, une application, un jeux, une série,un ebook etc...

google est bien ton ami


il suffit juste de taper le nom de ce que tu cherches ensuite d'ajouter "megaupload", "hotfile","rapidshare" ect...

pour faire une recherche plus précise tu peux aussi taper le nom de l'hebergeur suivi de DVDRIP ou FR ou ce genre de mot clé. dans google il faudra alors taper : "site:http://megaupload.com ; dvrip;fr;avi " en supprimant les " et en rajoutant des ";" entre chaque mots clés.

et je peux t'assurer que tu tomberas sur pleins de liens :-)

pour faire des recherche plus ample tape par exemple "film megauplaod" tu veras que tu tomberas également sur des sites bien sympa :-)

note: si c'est un film rajoute DVDRIP pour la qualité d'image ( voir cette page pour les explications).


par après si tu ne trouves pas ce que tu veux en direct download ( ex: megaupload) tu peux toujours tenter ta chance avec le torrent en utilisant le même principe que dit ci-dessus à savoir: film+torrent dans a barre de recherche de notre ami google :-)

sauf que là il te faudra un logiciel de torrent comme µtorrent, azureus, bittorent, bitcommet ect...

note: perso je suis pour le DDL ( direct download) comme le mégauplaod car le torrent après tout on ne sait jamais si on n'est pas observé :-)à moins de passé par du VPN du proxy et j'en passe mais là je m'égare....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...